Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande pour etre modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystik
petit guerrier.
petit guerrier.
Mystik


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyMer 16 Jan - 14:21

Bonjour. Comme Gimli29 me la sugggeré, je creer un nouveau post pour poster ma candidature en temsp que Modérateur du forum . Pourquoi ?
Et bien aprés mon inscription ici, j'ai fais le tour de tous le forum et personnelement je le trouve pas trop trop attractif et vivant ( il ne faut point prendre ceci comme une attaque direct xD) Je propose donc mon aide pour modifier, arranger quelques petites choses qui causent ou causeraient des desagréments parmis les nouveaux inscrits.

Pourrais je avoir votre avis sur la question ? Et si vous acceptez comme vous refuseriez, pourrais je avoir des raisons ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Admin
Admin
zioford


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyMer 16 Jan - 16:00

mais j ai fait une annonce pour les gars comme toi
Revenir en haut Aller en bas
gimli29
mage confirmer
mage confirmer
gimli29


Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyMer 16 Jan - 16:46

bon sa pourrai être pas mal mais je suis k un modo et non un admin donc je laisse la décision a mon cher collège Zioford geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
petit guerrier.
petit guerrier.
Mystik


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyMer 16 Jan - 17:11

zioford a écrit:
mais j ai fait une annonce pour les gars comme toi

Je trouve cette formulatino de phrase peut simpatique, mais je vais quand même me plier aux regles .


votre pseudo sur guild wars : Sword Of Mystik

vos lvl : 7 perso tous LVL 20

quelle sont vos motivations : Mes motivations, et bien animer le forum et le rendre plsu attractifs, possibilité de faire du photo motage ou de la retouche photo. Aussi voir jusqu'a creer un site internet en HTLM ou bien en PHP. Mettre toutes les infos de la guilde ici, faire des post dédiés à des minis jeux qu'on pourrait faire IG.
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Admin
Admin
zioford


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyMer 16 Jan - 19:40

oki je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
petit guerrier.
petit guerrier.
Mystik


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyMer 16 Jan - 19:45

Ok c'est super.


Je pense que nous sommes partie sur de mauvaises bases et nous n'avons pas du nous comprendre correctement ^^. Mais j'espere que nous pourrons bien nous entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Admin
Admin
zioford


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyMer 16 Jan - 19:46

oui tkt pas postule dans le groupe modo
Revenir en haut Aller en bas
gimli29
mage confirmer
mage confirmer
gimli29


Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur EmptyJeu 17 Jan - 21:00

youhou rabbit rabbit un new collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre modérateur   Demande pour etre modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour etre modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour être modo
» pour etre modo
» comment demander pour etre un GFX ,
» comment demander pour ètre un admin ou un modo
» Projet pour la guild par Lya Xanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: demande-
Sauter vers: