Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)

Aller en bas 
+3
Gaulix
Sive
babyboys
7 participants
AuteurMessage
Gaulix
petit guerrier.
petit guerrier.



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : nord (59)

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 18:17

Slt les [suns] !!!Smile

J'organise une fow se soir depart du temple des age (prophecie) et depart vers 21h00 donc pour tous ceux qui sont intereser il y a juste a repondre a se message en disant quel proffesion vous jouerai se soir voilou et pour tous ceux qui voudrer faire partit de cette team de se soir Very Happy le RDV sera temple des age region1fr a21h00 le temp de s'organiser pour un trés bon depart Very Happy

pour plus d'info sur la fow contacter moi sur Guild Wars (PM: le grand gaulix) et vu que je suis genereux c'est moi qui paye l'entré de tous les joueur qui seront la se soir.

(ps: je c'est que je m'investi trés vite sur la guilde en plus que je suis news de la guilde je suis rentré dans la guilde il y a pas trés lontemp donc c'est pour cela que j'organise une fow se soir pour moi sa va me servir a faire boucoup plus connaissance avec vous et que j'adore votre guilde il y a tous se qu'il me faut dans votre guilde)

voila c'est Gaulix (>chris<) trés content d'etre entré dans votre guilde qui vous laisse se message Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyboys
petit mage
petit mage



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 18:37

salut salut,
dis petite question on ne peut pas commencer la fow sur NF ?
je suis nouveau dans cette guild et sa me plairai de pouvoir participer mais je ne possede que nf et Eye of the north ..
merci de me repondre Smile

ps: super idée cette fow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sive




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 18:41

hé bien Gaulix je croix que j'ai bien fait de t'inviter Wink Je répondrais PRESENT à se rendez-vous! en P, ou R à vous de voir!(je préferais jouer P^^)






Amicalement, Sive
Revenir en haut Aller en bas
Gaulix
petit guerrier.
petit guerrier.



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : nord (59)

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 19:13

dsl mé je peut demarrer ke de prophecie ne tkt j'en organiserai d'otre :d dsl

(ps: merci boucoup sive)
Revenir en haut Aller en bas
babyboys
petit mage
petit mage



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 19:23

d'accord sans prob Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaulix
petit guerrier.
petit guerrier.



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : nord (59)

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 19:55

lol je voit que il y a que une personne pour la fow dsl mé si y a pas plus de personne elle sera reporter Sad
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Admin
Admin
zioford


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 20:50

je peux pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
Gaulix
petit guerrier.
petit guerrier.



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : nord (59)

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptySam 12 Jan - 23:24

bon laisser tombe fow de se soir reporter a demin ou week end prochain dsl je vou tiendrai au courant sur se topic dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
suny tamara
mage confirmer
mage confirmer
suny tamara


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptyDim 13 Jan - 2:40

Nous on y es aller (a 6 et qu'avec un M et un P) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losfan
petit guerrier.
petit guerrier.



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptyDim 13 Jan - 12:58

Pr le grp de 6 dsl d'avoir quitter au dernier moment ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaulix
petit guerrier.
petit guerrier.



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : nord (59)

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptyDim 13 Jan - 15:12

salut les [Sun] !!!

suny tu aurai pu me prevenir snif Sad je serai peut etre venu Smile enfin bref j'en n'organiserai des otre de fow et uw en plus g un parcho pour la fow se qui veut dire que le depart serai gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Admin
Admin
zioford


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptyLun 14 Jan - 17:52

bon c'est bon je lock le suijet ?
Revenir en haut Aller en bas
xander
guerrier moyen.
guerrier moyen.
xander


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Auvergne (Loubeyrat)

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: CONSEIL   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptyLun 14 Jan - 21:39

Pour organiser une sortie prévoit la 1 semaine a l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xander.forumplatinum.com
suny tamara
mage confirmer
mage confirmer
suny tamara


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) EmptyLun 14 Jan - 23:27

Men fous les fow je paye l'entrer 90% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty
MessageSujet: Re: FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)   FOW de se soir organiser par Gaulix (chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW de se soir organiser par Gaulix (chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball z
» les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les nouveautés de la guilde-
Sauter vers: